Gens qui se baladent

mardi 12 septembre 2017

[the 7th continent] Récap de la semaine #02

Pas mal de nouveautés cette semaine, relatives au 7ème continent :de grandes péripéties pour Victor Frankenstein, et le commencement d'une nouvelle malédiction.

Pour rappel, le Kickstarter du reprint ( avec de nouvelles extensions) débarque le 26 de ce mois !Si vous jouez un jeu solo ou à partager avec votre moitié, n'hésitez pas une seconde l'investissement en vaut la chandelle !

Ce soir est prévue une première partie de Wasteland Express DS, je ne manquerai pas de vous faire part de ce que la bête a réellement dans le ventre !

En attendant, voici le récap' des parties de la semaine :







N'hésitez pas à me faire part de vos remarques pour améliorer les vidéos :-)

2 commentaires:

  1. J'attends le reprint avec impatience ayant loupé le premier KS.
    Au vu de tes parties je devrait moi aussi bien m'amuser. Merci de nous faire vivre tes aventures en attendant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de les suivre surtout !
      N'hésite pas sur la prochaine campagne, ce jeu est vraiment un subtil bijou !
      J'en profiterai pour ma part pour prendre les extensions sur lesquelles j'avais fait l'impasse la première fois.

      Supprimer