Gens qui se baladent

mercredi 16 août 2017

[Necromunda] Suis moi si tu veux vivre

Depuis le changement de direction à la tête de Games Workshop, la boîte semble être plus à l'écoute de sa clientèle.
Si on ajoute à cela la fin de la collaboration entre GW et FFG, c'est bien le moment propice de contenter si on veut fidéliser.

Après la sortie d'une nouvelle édition de Blood Bowl il y a quelques mois, c'est au tour de Necromunda d'être sur les rails du retour en force.



NECROMUNDA c'est un jeu d'escarmouche dans les bas fond des cités ruches du 40ème millénaire.
C'est une grosse boîte sortie pour Noel 1996, qui contenait deux gangs en plastique (Orlock et Goliath) et des tas de décors en carton à monter.





Une nouvelle version est donc prévue : Necromunda Underhive avec une boîte de base qui regroupera deux gangs, encore les Goliath mais qui auront perdu un peu de leur look cuir/crête de punk (bien que toujoursportés sur la gonflette) et les Escher, redoutables amazones futuristes tout droit sorties d'un clip des Misfits de Jem et les Hologrammes.



Les nouveaux Goliath
Face aux nouvelles Escher

Ça tombe bien, les Escher c'était ma maison et j'ai tout un tas de décors de Deadzone et de Battle Systems qui va trouver un nouvel usage !

Gang Escher de 1996

2 commentaires:

  1. Aaahh... Jem et les Hologrammes... Merci pour le petit voyage dans le temps XD

    Necromunda était avec Blood Bowl le jeu auquel j'aurai bien voulu jouer... Mais pas de joueurs et surtout pas de sous des parents (500 francs à l'époque rien que la boite, une putain de blinde !! Alors que maintenant, ça équivaut à 76€ !! Un prix pareil à l'heure actuel pour une boite de base de GW, c'est donné ^^).

    Avec le temps, j'ai réussi à me faire plaisir sur Blood Bowl et puisque Necromunda revient, je sens que ça va être mon premier achat chez GW depuis loooooooongtemps ^^

    Serviteur,

    Morikun

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fantasmé des années sur la première boite de BB, celle rouge avec dess pions en carton à l'intérieur.
      Necromunda on s'était cotisé pour l'acheter à un copain et ensuite on avait chacun un gang mais malheureusement pas autant de temps et de facilités pour y jouer qu'on aurait voulu.
      Si la boîte déchire (y a des chances) et que c'est pas l'abus coté prix (y a moins de chance déjà) peut être franchirai-je le pas.

      Supprimer