Gens qui se baladent

lundi 14 mars 2016

APO Shadows of Brimstone wave 1.5

Bon j'ai exactement trois semaines pour peindre toutes les figurines de la vague 1.5 de Shadows of Brimstone si je veux pouvoir remplir mon APO (Auto Prise en Otage) et surtout pouvoir me la péter à notre prochaine grosse journée Shadows.

Il ne s'agit pas de faire dans le détail ou dans la peinture d'expo, seulement du basique table top.

Tout d'abord, dégrapper et monter l'ensemble des figurines, certaines étant réellement XXL !

Le burrower, l'hydre dark stone, Beli'al, le guardien Targa



Contrôler que rien ne manque (or effectivement il me manque un gros socle pour Beli'al, six socles en 30mm pour les cow boys undead et surtout les trois figurines des Truns, sorte d'orks de l'espace.


Bon pour le moment ça nous fait quand même 70 figurines avec les bandits de l'extension "Frontier Town" que j'ai oublié et qui sont encore dans leur boîte.



Les rats mutants et leur nif

Les custodiens du monde Targa

Les cowboys mort vivants, et avec eux le tireur d'élite mort vivant, qu'il faudra peut être affronter en duel

Le gang des cowboys mutants du Colonel SCafford

Les guerriers serpents de Jargono et leur shaman

Les brutes Dark stone

Les bêtes du néant et leurs soricers

Les soldats Trederran

Les Harvesters

Les lavamen

Les pylones Targa

L'hydre Dark Stone

Le guardien Targa

Le burrower

Beli'al


Je vais attaquer tout ça par vague complète et ce sont donc les 12 rats mutants, le nid de rats, les harvesters, et les lavamen qui y passent en premier.


Avec un peu de sous couche ça a déjà plus de gueule



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire