Gens qui se baladent

vendredi 12 février 2016

Patience et longueur de temps font plus que peste ni que rage...

Bon, ça avance doucement mais ça avance quand même.


Les photos donnent un effet très..."brouillon".. :-/
7 Walkers terminés, et 7 autres en cours de peinture. Chaque gravure de figurines étant présente en 7 exemplaires, ça me permet de faire des lots et d'avancer plus vite au final.


Et pour me motiver, un premier héros en cours.


Il en reste encore pas mal cela dit...

2 commentaires:

  1. Bon courage, je me tate aussi à peindre mon black plague, mais j'ai pas encore franchi le cap :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que je me suis rendu compte que vu le temps que je perdais à regarder mon core set à me demander si j'allais le peindre ou pas, autant le passer à le peindre effectivement !
      Les figurines des survivants sont très agréables à peindre, plus grosses et mieux détaillées que celles de la version contemporaine. Quant aux zombies, ça reste du zombies....

      Supprimer