Gens qui se baladent

lundi 8 février 2016

On reprend les pinceaux !

Le tournoi de Zombicide organisé par les Gobelins Solitaires ce Week End, et auquel j'ai participé (compte rendu sous peu), m'a bien motivé pour peindre l'une de mes saisons de Zombicide.

Du coup l'heureuse élue sur les trois sera .... Tadaamm....   Zombicide Black Plague !!! 


Et c'est parti pour une sous couche en Necrotic Flesh pour tous les gris (qui pour le coup seront plutôt verts) et du blanc pour nos six héros ainsi que le Nécromancien.



Bon ça fait quand même 71 figurines à peindre si j'ai bien compté, alors va pas falloir s'attendre à ce que tout soit fini à la fin du mois.



Disons que je vais essayer de faire vite, et que tout sera prêt pour l'arrivée de la prochaine extension, question de ne pas être submergé (ça devrait être prêt avant quand même).

C'est au tour de ces dames de commencer, même zombifiées on respecte la galanterie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire