Gens qui se baladent

jeudi 25 février 2016

Mais qu'est ce qu'il fout bon sang ?

Même si je suis toujours sur mon APO de Zombicide Black Plague, je dois bien avouer ne pas avoir touché à mes pinceaux depuis plus d'une semaine.


Pour une fois ce n'est pas Diablo 3 qui est responsable de ce relâchement, mais une angine-tracheite-bronchite, un WE fiesta avec nuit blanche (qu'on supporte étrangement moins bien quand on approche de la quarantaine que quand on a la vingtaine ....), et beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps passé sur mon projet musical solo que je viens de lancer (musiques épiques et d'ambiance en instrumental et quelques morceaux de Metal).



Bon, je vais m'y remettre sous peu à mes petits gris, (surement au moins une séance ce WE) en attendant vous pouvez jeter une oreille sur mon travail musical, soit sur FaceBook (cliquez ici) soit directement sur Soundclound (cliquez par là)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire