Gens qui se baladent

mardi 7 juillet 2015

What's that fucking price ????

En me rendant sur le site de GW,, de la page française je bascule sur les précommandes....du site US. Et là, le choc ! 





250 $ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 


.....................................

Big boss de chez GW

4 commentaires:

  1. ET il y a quoi dans ce starter set? Parceque la boite de base est à 100 € sur le site de GW...

    RépondreSupprimer
  2. Et la même boite est à 125$ sur le site US, pas trouvé de boite à 250$...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, je viens d'y retourner et effectivement le prix est maintenant de 125$, y a du y avoir une erreur à un moment parce que quand j'ai vu ça j'ai de suite fais les capture d'écran tellement ça m'a choqué.

      Supprimer
  3. Cela arrive parfois, fausse manipulation lors de la mise en ligne

    RépondreSupprimer