Gens qui se baladent

mercredi 8 juillet 2015

Vlad sans vostok

Ayant un couple d'amis qui s'est lancé dans Eden avec passion, je me suis donc remis à la peinture de mes gangs.

Voilà déjà ma nouvelle recrue toute pimpante pour mon gang Jokers : Vlad.

Me reste à finir le socle qui n'attend que les éclaircissements avant qu'il ne rejoigne sa famille.





2 commentaires:

  1. Magnifique ton Vlad !! Une petite photo rapprochée serait toutefois bienvenu ^^

    (j'aime bien le lance-flamme... chaipas poruquoi XD)

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi <3 En cliquant sur la photo on le voit en un peu plus grand.
      Ca ne m'étonne pas que tu aimes le lance flamme, j'avais idée d'utiliser la fig pour un petit diorama pour ton concours, mais je ne m'avance pas trop ne sachant pas si j'aurai le temps de mener mon projet à bien dans les temps.

      Supprimer