Gens qui se baladent

mardi 7 avril 2015

Sortez vos morts !

Ça n'était donc pas un poisson d'Avril apparemment !




Zombicide version med-fan devrait faire l'objet d'un Kickstarter début ou fin de ce mois de Mai.....Ca sent les persos exclu à la Games of Thrones, Harry Potter, Seigneur des Anneaux et Cie.... Et le méga succès commercial vu l'enthousiasme des fans sur FB ou les différents fora !
Good Guy Vs.....

Bad & Evil guys !
 Si la mécanique est la même le jeu à l'air de présenter quelques nouveautés, avec notamment l'introduction de la magie (me tarde de voir la Pimp-Charette du Bailly)
 


Ne dit-on pas : "En Mai fais ce qu'il te plaît" ?

2 commentaires:

  1. Hum, il fallait bien se douter que ce genre de "déplacement temporel" arriverait... Tout comme la version futuriste/SF doit être également prévue pour dans quelques années...

    Je n'ai jamais acheté/joué à Zombicide, le contexte familial (enfants en très bas âge) ne s'y prêtant aucunement. J'aime bien la viande froide mais curieusement, je suis passé au travers de toute la frénésie zombicide.

    Très honnêtement, je ne sais que penser de cette version médiévale...

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est clair que cela pouvait paraître évident, pourtant je dois bien avouer ne pas l'avoir vu venir.

      Zombicide est vraiment un jeu très sympa, à double profondeur. Le thème est en vogue et le design sympa, la mécanique permet de faire jouer sans aucun soucis des néophytes en matière de jeux de plateau ou de jeux tout court. Les scénarios sont généralement assez difficiles pour pousser à la réflexion.

      Après je suis plus fan des univers Med-fan que Space opera et je pense bien que je vais craquer sur cette nouvelle version qui apportera du sang neuf à des vagues successives qui s'éssouflaient tant sur le thème que sur la redondance de matériel.

      Supprimer