Gens qui se baladent

mercredi 29 avril 2015

Les demeures de l'épouvante - APOLIS II Pt.1

Comme j'ai fini mon APO sur Deadzone, je profite du temps restant pour peindre les figurines du jeu "Les demeures de l'épouvante", une première partie étant prévue fin de semaine prochaine.


La boîte réunit :
- 8 Héros investigateurs (4 hommes, 4 femmes)
- 8 Prêtres sombres
- 8 Cultistes
- 2 Gargouilles
- 2 Petits dragons
- 2 Gros vers tentacules 
- 2 Grosses bébêtes rampantes

J'ai appliqué à la bombe une couleur de base pour chaque figurine, et ai commencé à attaquer les investigateurs. Je pense que l'ensemble des créatures sera très rapide à peindre (un encrage et un brossage et quelques détails) du coup j'ai attaqué en premier avec les héros qui restent les pièces maîtresses du plateau et qui, eux en revanche, demanderont plus de temps et de détails.


Même s'ils demanderont plus d'attention que les créatures et autres minions, j'envisage le minimum syndical, un peu comme pour les figurines de Shadow of Brimstone.


En voilà donc déjà trois de tombés au niveau des couleurs de base, reste un petit encrage pour fignoler le tout.

Alors oui, je sais, j'ai confondu Arkham et Gotham pour le Gangster, mais je voulais lui donner un petit look pulp à la Dick Tracy.


1 commentaire: