Gens qui se baladent

lundi 27 avril 2015

Deadzone - APOLIS Pt.5

Bon on rentre dans la dernière ligne droite pour Deadzone.

Encore une bonne séance peinture et la seconde faction (Plague) devrait être terminée.

(oui, j'aime bien regarder le "Joueur du Grenier" pendant que je peins)

Mutant Framboise/Cacao
Mutant Framboise/Chocolat au lait
 
Mutant Framboise/Chocolat blanc

J'ai également profité de ce dimanche pluvieux pour faire une simulation de terrain , question de voir si j'avais au final monté assez de bâtiment. Il semblerait bien que oui, surtout que sur les photos de mise en situation ci-dessous je n'ai pas ajouté tous les petits objets complémentaires de type caisses, bidons et autres.









Je dois bien avouer que je suis assez fier du rendu, même si je n'ai pas encore fini les travaux de peintures sur les décors. (les photos avec flash sont trop lumineuses mais permettent de mieux voir)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire