Gens qui se baladent

vendredi 3 avril 2015

Ca avance, ça avance...

Voilà une petite photo de l'avancée des zombies, prise hier en début de soirée sachant qu'en fin de soirée ils étaient tous prêts à recevoir les lavis. La brouette des 12 (salopards ?) devrait donc être finie ce soir.


Les slashers que j'ai fini avant hier, la photo ne rend pas hommages aux éclaircissements.

Il ne me restera donc plus que les deux créatures XXL et j'en aurai fini avec les deux core set de Shadow of Brimstone. J'avoue êtres très content de moi parce que même si ce n'est pas là de la grande peinture, j'aurai toutefois plus peint en ces trois premiers mois de l'année que sur les trois dernières années réunies.

Le prochain chantier s'annonce être celui de Deadzone, avec le montage de la faction Forge Father, la peinture de cette dernière et de la faction Rebs et le montage et peinture de décors.

Du coup j'ai ressortie la tour que j'avais monté pour le open ze box que j'avais fait (qui au final n'est pas très bien montée) et ai fait des tests de couleur. Passage d'une couche de Fang GW en bombe puis très légère de blanc et voilà de belles couleurs avant de mettre quelques détails par ci par là.



Petit edit du milieu de journée : 




Avant lavis

Après lavis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire