Gens qui se baladent

mardi 31 mars 2015

Méfions nous de l'eau qui dort

Pas grand chose de neuf à poster ces derniers temps car depuis mon marathon peinture pour SoB je n'ai pas retouché mes pinceaux (l'un de mes guitaristes me menace du fouet si je passe trop de temps à peindre et pas assez à travailler ma basse).

J'ai toutefois fais un peu de rangement dans mon antre et j'ai ressorti pas mal de vieilleries dont je ne sais trop que faire, que ce soit en jeux ou en figurines.

Il y a en effet de cela plusieurs années j'avais eu pour projet de me monter une armée Mercenaires pour Warhammer Battle, à base de figurines issues de diverses gammes (principalement Rackham et Gamezone) mais sans une seule figouze GW.

J'avais donc collecté l'intégralité des figurines constituant ma liste d'armée de l'époque, chacune avec son socle de chez MicroArtStudio.

Malheureusement, avec la sortie de la V8 et de son orientation gros pavés d'infanterie, j'avais laissé tomber le projet.

L'autre jour je me suis lancé dans un inventaire de ce que j'avais en vu de vendre tout ça, puis je me suis dis qu'avec l’orientation que semblait prendre Warhammer avec sa future V9 (qui doit sortir en Mai et qui sera orientée petit format notamment escarmouche), je me suis dis que j'allais attendre un peu car peut être pourrais je remettre sur pied, avec quelques modifications, ce jolie projet qui me tenait tant à cœur.

Je me suis également décidé à me lancer dans Deadzone, le Necromunda-like-mais-plus-mieux-quand-même de chez Mantic, vu que j'avais fais un gros pledge dessus lors de son financement sur Kickstarter.

Faut que j'arrive toutefois à suffisamment motiver un partenaire pour me lancer dans l'aventure peinture, ou bien me lancer dans la peinture de quelques trucs pour mieux motiver celui-ci (ce qui veut quand même dire au moins deux factions de base et quelques décors). Encore faut-il que je retrouve mon livre de règles.....

Mais avant tout je dois finir mes figurines de Shadow of Brimstone en vue de notre prochaine partie dans une semaine et demie, et c'est par les Slashers que je vais commencer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire