Gens qui se baladent

jeudi 5 février 2015

Poissi, poissi, poissirènes

Bon ben j'aurai bien avancé hier sur mes Voids Sirens pour Dreadball, et ça n'aura pas été une mince affaire !

Je ne sais pas si je suis tombé sur un mauvais tirage mais la sculpture de la plupart des figs était franchement dégueulasse, à un tel point que je n'ai même pas pris la peine de limer les lignes de moulage : Détails fondus dans la masse, reliefs totalement écrasés...

Pourtant je viens de recevoir les vagues 1 & 2 de DB X-trem et la gravure des équipes présentes me semble de bien meilleure qualité.


Alors du coup je me suis pas vraiment investi et la peinture a plus relevé de la corvée.

Sous couche blanche, lavis très dilué de bleu, et premiers aplats de noirs et de rose, le tout sur seulement trois Jack ; telle était ma base de travail hier soir.



J'ai pu tomber les Jacks et les Strikers mais je n'ai pas encore commencé le Guard (ça va, il n'y en a qu'un dans cette équipe). Il  me reste encore à peindre deux trois détails, à faire les visages qui n'ont que les aplats et tous les éclaircissements, bref encore une bonne séance de travail et ce sera fini, mais elles sont quand même suffisamment apprêtées pour une première partie qui devrait avoir lieu ce soir.








Le plus important c'est quand même que je me suis remis à la peinture, chose que je n'avais pas faite depuis de trèèèèès longs mois.

2 commentaires:

  1. Pourquoi ne pas contacter Mantic pour faire état des malfaçons ? Surtout si tu indiques que tu es backer, je pense qu'ils pourraient faire quelque chose ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
  2. Bah c'est pas grave, j'ai tout plein d'autres équipes maintenant que j'ai reçu une partie de mon pledge DB X-trem. Mais c'est vrai que je n'y ai pas pensé. C'est une bonne idée et je n'y manquerai pas si le problème se représente.

    RépondreSupprimer