Gens qui se baladent

lundi 2 février 2015

Dilemne peinture

RafPark ayant lançé une APO pour la peinture des figurines d'Arcadia Quest, j'avoue que je me lançerai bien dans le sujet, surtout que la date butoir est au 29 Mars ce qui laisse quand même deux mois.

N’ayant pas touché mes pinceaux depuis presque un an, j’avais envie de me remettre au sujet, et les figs d'AQ me faisaient de l’œil avec leur design SD Kawaï.


Mais d'un autre coté, je suis tiraillé par le fait de peindre mes équipes de Dreadball, ayant tout juste reçu la seconde vague du Kickstarter de Dreadball Xtrem. 


Et comme je dois faire l'open ze box de ce dernier, et que j'ai sous couché mes Void Sirens hier, et que je prévois un match pour cette semaine........


On va dire que je vais me mettre à DBX et que si je suis toujours motivé je me lancerai peut être, avec un peu de retard, dans AQ.


2 commentaires:

  1. Courage pour la peinture !! ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
  2. Merci - Je vais en avoir besoin. J'ai commencé mon équipe de Void Sirens hier soir mais la sculpture est dégueulasse (plastique et finesse de gravure très moyens, échelle trop petite,...), c'est franchement une corvée je trouve.

    RépondreSupprimer