Gens qui se baladent

lundi 25 août 2014

Chevaliers MASK, la suite !

Ayant ressorti de la poussière du garage mes sacs de figurines MASK, j'en ai profité pour faire de belles photos de famille qui ne seront pas sans ravir les connaisseurs.

Je suis toujours aussi impressionné de voir la qualité de ces jouets dont les mécanismes, trente ans après, fonctionnent encore parfaitement, et dont les couleurs n'ont pas passées.

On commence par les héros de MASK :


Version civile :













 Version combat :













Puis les méchants de chez VENOM, moins nombreux :

Version civile :










Version combat :










Photos de famille :




Manquent à l'appel : 

- Scot et Bob (que mon fils m'a taxé pour joeur avec dans le bain)
- Un ou deux autres véhicules que j'ai dans un carton non encore ouvert (et que je dois retrouver)

5 commentaires:

  1. Félicitations !! Avoir rassemblé unen telle collection en si bon état 30 ans après relève de l'exploit !! ^^

    Quelle nostalgie en regardant ces figs... Bien entendu mes parents n'avaient pas les moyens de m'en payer un ou deux véhicules mais purée qu'est ce que c'était cool...

    Ahlala ils étaient inventifs à l'époque les fabriquants de jouets (faut dire la série animées étaient recherchée aussi avec les gentils conseils à la fin de chaque épisode)... Alors que maintenant... bref... ça va me redonner l'envie d'aller me refaire un coup de Nintendo Nes tout ça ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai topé sur Ebay à bons prix - on y trouve encore quelques bonnes affaires mais y a un peu trop de gens gourmands sur ce site maintenant.

      Supprimer
  2. Bigre, quelle collection !!
    Pareil que Mori kun, moi j'ai eu la moto verte et le "4x4" noire.
    D'ailleurs je ne savais même pas qu'il y avait eu autant de véhicules.
    Quelle belle époque !!!!!
    Merci pour ce moment de nostalgie Mr Bronze.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! De même à l'époque je n'avais que la moto verte des MASK et la moto side car des VENOM.

      Supprimer
  3. Et bien voilà qui me ramène quelques années en arrière, et avec plaisir !
    Belle collection, qui devrait faire un heureux si ton fils a le droit de jouer avec.

    Et effectivement, quand on compare la qualité des jouets qu'on avait à l'époque avec ce qui se fait maintenant... comment dire....

    RépondreSupprimer