Gens qui se baladent

jeudi 12 juin 2014

Still there !

Hé oui je ne suis pas mort (pas encore du moins) !


Pas grand chose de nouveaux à poster pour raison de manque de temps (c'est à dire trop de temps passé sur Diablo III RoS), et comme le HellFest approche à grand pas j'ai bien conscience que je ne posterai rien d'ici le WE de fin Juin.

Mais comme je vous aime bien, je suis en train de préparer un article compil' des différents Kickstarter que j'ai reçu ces derniers temps, notamment la seconde vague Zombicide, la boîte de Escape et ses goodies, ainsi que celle de Kaosball avec toutes les boîtes d'équipes.


Quand à mon déballage des figurines MASK, j'ai du retarder la prise des différentes photos suite à  la venue d'un copain de mon fils peu regardant sur le traitement des jouets à la maison, ce qui fait que tous les véhicules ont été rangé dans de grands sacs afin d'être préservés. Donc faut que je ressorte tout maintenant pour faire une magnifique photo de famille (et vu la quantité vous ne serez pas déçu !).

La sortie du GR75 et du CR-90 pour X-Wing sera également abordée,  les photos sont prêtes, et je dois dire que la reception des Corvettes Coreliennes n'est pas passée inaperçue quand je les ai récupéré à La Poste : 

J'ai fais monter deux réacteurs hyperdrive sur ma moto, chuis comme ça moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire