Gens qui se baladent

mercredi 23 avril 2014

Vacances !!!

Pas beaucoup d'activité ce mois-ci sur le blog en raison de deux semaines passées loin de tout en Guadeloupe.

A mon retour le père noël avait bien fait son boulot avec tout un tas de colis de véhicules MASK qui m'attendait :-)

Bientôt des photos, en attendant je dois bosser sur mes compos pour le tournoi régional de X-Wing dans 15 jours ; et surtout rattraper le taf qui s'est accumulé pendant mon absence :-/

Piscine à 31° dès le matin, vue sur les plages de Ste Anne

Plage de la Chapelle

Saut de l'Acomat


2 commentaires:

  1. Ah bah ça va !! On se soigne je vois ça !! Et pendant que "Môsieur" se dore la pilule, qui est ce qui doit s'occuper des figurines ??!! Hein ??!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ça, il est clair que mon établi commence un peu trop à prendre la poussière !

      J'ai pas mal de truc à finir de mettre au point pour mon groupe de musique, m'occuper du nettoyage et déstockage de printemps de mon antre et après ça je reprendrai la peinture.

      Promis Papi Maki, toi pas taper ;-)

      Supprimer