Gens qui se baladent

vendredi 14 mars 2014

Gastero speed

Ça avance à la vitesse d'un escargot sur ce blog....

Etant donné que je viens de prendre une semaine de vacance (hé oui, ça arrive même aux meilleurs), et que je viens d'en passer une autre au taf à rattraper le temps perdu, je n'ai pas encore eu le temps de pondre un article ce mois-ci.

J'ai toutefois rajouté deux nouveaux blogs dans la liste à droite de l'écran ; deux blogs qui sont relatifs au jeu X-Wing et qui sont vraiment de qualité. Il s'agit de :


L'atelier du Faucon
  
L'antre du 181ème

Mais j'ai du mou sous la besace rassurez vous, j'ai deux open box en cours de rédaction, le premier sur GRIND de chez Privateer Press, le second sur Sedition War des studios McVey ainsi que mon Leibster Awards pour lequel Morikun m'a nominé à vous poster.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire