Gens qui se baladent

lundi 10 février 2014

Deadzone : Faction REBS

Ca y est, j'ai fini de monter ma faction REBS pour Deadzone. Ce qui a pris le temps est l'ébarbage des figurines sur lequel j'ai achevé la lame de mon couteau de modélisme.

Et encore, mon résultat n'est pas de grande qualité.

J'ai souscouché le tout, en attendant de trouver le courage, un jour qui sait, de leur donner un peu de couleur au moins niveau pré peint (non, je n'envisage même pas le tabletop).

En revanche je pense peindre les socles gris d'une couleur vive pour chacune des factions afin de bien les repérer sur le tapis de jeu (surtout si tout le monde se retrouve avec une sous couche blanche pour seul apparat).

La famille au complet : set de base + faction bundle






J'ai également commencé à monter la faction Orkx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire