Gens qui se baladent

mercredi 16 octobre 2013

Où sont les feeeeeeeeemmes ?

Avec leurs mains pleines de laaaaames ....

Début de travaux sur Irina qui devrait clôturer pour un temps le développement de mon gang Jokers, avant que je ne m’attèle à peindre 100 points de la faction du Convoi.

La figurine est fine, très fine, trop fine. Du coup, difficile de tiger la tête ainsi que la figurine elle même (que j'ai toutefois réussi à fixer sur un socle en gardant un petit bout de la barre des pieds). De même, à peine après quelques manipulations dans mes gros doigts boudinés et bien peu dextres la main gauche a tout simplement cassée...Grrr du coup j'ai du tartiner de colle pour la remettre en place.

La jambe gauche ne s'adaptait pas très bien non plus et j'ai du combler comme j'ai pu avec du green stuff liquide de chez GW. 

La peinture de la peau déborde allègrement sur la poitrine, c'est voulu, je vais essayer de rendre un effet de transparence du T-shirt à ce niveau là (je vous vois déjà baver bande de petits coquins que vous êtes ! ).


NB : Bon, Blogger c'est vraiment de la merde, j'ai le script Java qui merdoie et du coup je ne peux pas mettre à jour les onglets de la colonne de droite du site.
J'en suis donc à 1 fig de peinte ce mois-ci pour 11 achetées.

1 commentaire: