Gens qui se baladent

lundi 7 octobre 2013

En cours de déménagement

Pas beaucoup d'activité sur le blog en ce moment car je suis en train de travailler sur son transfert vers un autre site.

Je trouve que Blogger manque franchement d'outils de personnalisation à part les gadgets inutiles et les trucs pour la pub. En plus, le site bug assez souvent quand je veux faire des modifs, et ça me gave...

Du coup je suis en train de mettre sur pied un nouveau blog sur canalblog.

En attendant je maintiens BDN sur blogger le temps que je me sorte de la création du nouvel ouvrage.

Edit : Aux bloggeurs qui passent par ici, si vous pouviez me donnez votre avis sur les fournisseurs de blog que vous utilisez en commentaire - Merci ;-)

1 commentaire:

  1. Bon déménagement alors (à moins que tu ne décides d'ouvrir un "bureau secondaire" XD) !!

    RépondreSupprimer