Gens qui se baladent

jeudi 19 septembre 2013

Mais où vont-ils chercher tout ça ?



Quelque part dans une galaxie lointaine, très lointaine, dans la perfide Albion, se tient une réunion entre grands dirigeants Orks du clan Gèmze Wouork Chop’ :


-          - Heu chef, les kevins ils veulent bien nous donner du flouze mais faut leur filer du truc qui tabasse tout !


-        -  Pas de soucis, on va leur donner une armée de surhommes super forts qui seront les plus balaises de la morts, on va les appeler les Marin’s.


-         -  Ouais mais ca suffira pas, faut qu’ils soient vraiment très fort plus baleizes !


-        -  Bon ben on va les mettre dans une armure énergétique pour en faire des Marin’s de l’espace. L’armure elle sera trop forte que ils seront trop bourrins. Ce seront les Space Marines. On les fera en plein de couleurs différentes pour qu’ils en achètent plein.

-       
- -  Ouais mais chef les zot’ aussi ils ont des armures, et les kevins ils veulent des mecs plus forts que des supers mecs en armures.


-      -    Bon ben on va leur mettre une super armure alors, comme ça ils seront super forts ET dans des supers zarmures. Et comme on a beaucoup d’imagination on les appelera les Terminators !


-       -   Ouais mais le chaos il en a aussi des terminatoreuh et les kevins si on veut pas qu’ils jouent que du chaos et qu’on se retrouve avec des milliers de supers Marin’s de l’espace sur les bras faut leur donner un truc en plus trop plus fort ki tu tout.


-        -  ……… (Brainstorming intense)…..


-          - Yep, je tiens le truc, on va leur donner une super armure !


-     -     Mais chef on l’a déjà fait ça !


-     -     Ouais, mais la super armure on l’a donné au super mec, là on va la donner à la super armure !  Ce sera un super mec dans une super armure qu’on met dans une autre super armure !


-       -   ….comme le dread-gnou ?


-     -     Non, petit scarabé, je viens de créer la Space Russian Doll ! 


Vous ne revez pas, il s'agit bien de Space Marines en armure, engoncés dans une seconde armure







Comme dirait José : "non mais là où est-ce qu'on va, je sais pas, je sais plus ma Lili, je sais plus...."

1 commentaire: