Gens qui se baladent

mercredi 17 juillet 2013

Joie de vivre

Tadaaaaam ! Voilà qu'à peine deux jours après l'avoir sous couché, le petit Mikhail vient déjà rejoindre sa bande potes Jokers.

Bon, j'avoue, j'ai joué le flemmard encore une fois en en faisant un manchot. En fait, le bras droit est une pièce à part, et la mienne (avec mon bol habituel) est mal moulée. Comme la pièce est trop petite pour la contreperçer, je me vois mal la coller pour qu'elle tombe dès que j'aurai enlever mon doigt.

J'ai donc pris le partie de la peindre à part, et je ferai soit un raccord à la pâte milliput quand je serai motivé (faibles probabilités), soit je le laisse manbchot parce que je trouve que l'handicpa lui apporte encore plus de sobriété, rendant la figurine interessante.

Je regrette également que les deux doigts pointés de la main gauche soit également mal moulés et amputés d'un millimètre.

Pour le reste la figurine a été très rapide à peindre du fait du peu de détail, et très agréable également.

J'ai fait le socle en même temps cette fois, question de ne pas voir la fig végéter sur l'étagère pendant des mois en attente de son socle, comme j'avais fait avec Anton.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire