Gens qui se baladent

mercredi 10 juillet 2013

Ha tiens, je peins desfois aussi....encore....

Bon, j'ai quasiment fini Anton pour mon gang Jokers à Eden mais je dois bien reconnaître que je ne suis guère satisfait du résultat.

Les photos, prises à l'arrache avec l'Iphone ce matin,  ne rendent en outre guère justice à certaines parties de la figurine, notamment le visage qui ressemble ici plus à une tartine de crème Nivéa avec un triangle rouge (En fait le nez et la bouche sont dissociés je vous rassure, même si a n'en donne pas l'air sur la photo).

Pour être tout à fait honnête je n'ai fait que peindre le socle car j'avais déjà amené Anton au stade où il en est aujourd'hui, il y a de cela pas mal de temps déjà.




En plus j'ai foiré le panneau car ma barre centrale n'est absolument pas alignée comme il faudrait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire