Gens qui se baladent

mardi 9 juillet 2013

Apocalypticaaaaaa (mais sans zombie)

Games Workshop a sorti pas mal de trucs plus ou moins sympas ces derniers temps en matière de figs, mais pour lesquels je n'ai pas fait de post car les nouveautés de GW tout le monde est capable de les trouver sur le net, ne serait-ce que sur leur site ou sur le Warfo, et n'ayant pas grand chose à apprendre à qui que ce soit en la matière j'ai préféré me taire.

C'est ainsi que je découvre ce mois-ci les préco pour Apocalypse, le supplément qui permet de jouer des batailles type EPIC/SPACE MARINE mais à échelle 40K.


Mais bon, le bon gout, tant esthétique que financier à ses limites je dirais.

Ainsi,pour 125 € vous pourrez obtenir l'un de ces deux kits de grosse bébête. Celui Necron est d'ailleurs assez réussi je trouve ; mais celui du chaos est grand guignol au possible : 


Hé non, ce n'est pas le dernier né de la collection Tenga...

Tremblez mortels devant le premier titan cul-de-jatte de l'enfer !!!


Et donc, si vous cherchez à vous procurer une belle table de jeu toute complète, et plus exactement celle-ci : 

Il ne vous en coutera que la modique somme de : 1 425 € !! 

Mais bon, comme vous n'aurez donc à débourser qu'un seul mois de salaire sur les douze pour payer la chose, n'espérez quand même pas qu'à ce prix là elle vous soit livrée montée et peinte bande de vils profiteurs, que nenni, il vous faudra tout assembler et peindre avec amour, le même amour que celui que porte le Z'obby GW à votre porte monnaie.


2 commentaires:

  1. Ah ben ça me rassure sacrément de voir que je ne suis pas le seul à penser que le truc absolument RI-DI-CU-LE tant en visuel qu'en taille qu'en prix donne une impression plus que mitigée !!

    Comme d'hab' quand GW fait du racolage au chaos il fait du Khorne... mais là il s'est surpassé... Bientôt on va nous proposer de jouer qu'avec des titans sur le champ de bataille...

    Quand à la table, je concède qu'elle est absolument magnifique, mais au prix demandé, j'aimerais vraiment savoir quel est le mec qui va débourser sans sourciller une paye cash pour la peindre et la travailler comme il se doit...

    Enfin, "beati pauperes spiritu" comme dirait l'autre... et quand on sait que GW ne file même pas un autocollant une fois qu'on a acheté ça...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis content d'avoir ta réaction sur cette sortie. Je me suis également effaré après être tombé sur le dernier WD en maison de la presse. Pas seulement sur la taille ou le prix des figs proposées spécifiquement pour cette extension mais aussi par les photos des armées présentées. GW n'a aucun problème à présenter des armées avec 10 ou 20 chars Leman Russ ou 50 à 100 space marines... qui sont bien sûr à la portée des bourses de tous les joueurs! d'ailleurs pour les aider, on vend maintenant les chars par 10!! il fut un temps où j'étais heureux comme tout d'en posséder 3...
    Et bien entendu GW nous explique qu'ils répondent à l'envie de tous les joueurs de Wh40K qui rêvaient de pouvoir aligner de telles armées...

    RépondreSupprimer