Gens qui se baladent

dimanche 30 juin 2013

Kickstarter suite

Mine de rien le temps passe vite et mes crowfunding action chez Kickstarter ont pour la plupart pris fin avec le mois en cours.

Warriors of Darkmyre a fini en récoltant 33K$ sur les 6K$ demandés. Je ne sais pas trop ce que je vais obtenir par rapport à mon investissement, les mises a jour des strecht goal étant un peu nébuleuses. La chef de projet me l'avait détaillé dans le fil d'un commentaire sur une mise à jour, mais encore faudrait-il faudrait que je retrouve le discussion en question. Enfin bref, y avait plein de trucs en tout cas.

KaosBall a également largement remporté la mise avec 357K$ sur les 35K$ demandés ! Voilà ce que l'on devrait avoir avec le pledge de base :


Escape touche également à sa fin avec, à l'instant où j'écris ces lignes, 96K$ et 17heures.
Mon pledge me rapportera donc a minima ceci :


Enfin là où je suis le plus content, c'est le fait que Fayrytale Games : The Battle Royal ait finalement pu atteindre son objectif de financement, le dépassant largement ces dernières heures, débloquant ainsi deux extensions de 125 cartes supplémentaires chacune, et un stand alone sur le thème de l'Horreur, ainsi qu'une réduction des frais de port vers l'étranger à seulement 10$ ! IL reste encore 66H pour rejoindre l'aventure.

Et puis en musardant j'ai trouvé celui là de Kickstarter : Dark, Darker, Darkest. Une sorte de "Zombicide du pauvre" se rapprochant de Zombie !!! pour certains  points de système et des premiers Resident Evil pour l'ambiance (je parle bien évidemment des jeux, pas des films).

Lien vers le Kickstarter



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire