Gens qui se baladent

dimanche 30 juin 2013

Deux de plus !

Réjouissante trouvaille ce weekend en musardant dans le rayon SF de la FNAC, la sortie de deux bouquins que j'attendais avec une certaine impatience :

PARIAH de Dan Abnett, nouveau roman de la bibliothèque interdite, édité cette fois en grand format deluxe (avec un prix qui va avec). Pariah met en scène l'affrontement entre les deux inquisiteurs crées par l'auteur et dont les aventures nous ont déjà été narrées dans les trilogies éponymes :  Einsenhorn et Ravenor ; le second étant l'ancien disciple du premier. Si vous aimez les univers SF et notamment celui de Warhammer 40K c'est l'occasion de vous lancer dans ces deux trilogies qui font parties des meilleurs (si ce ne sont LES meilleurs) romans de tout ce qui a pu paraitre sous la licence GW.


A L'AVENTURE COMPAGNON de John Lang. Surprise, le dernier sorti des aventures du Donjon de Naheulbeuk n'est pas le sixième opus mais un nouveau roman (qui est en fait le premier) regroupant sous forme écrite (et donc pour la première fois) les deux premières saisons, jusqu'ici disponibles qu'en saga MP3.



Quelques autres bouquins m'ont sérieusement fait de l’œil mais je dois avouer que les prix de la FNAC sont proprement scandaleux, trop pour que je leur lâche plus d'argent que je ne dois.

Outre le fait que le choix en rayon se réduise comme peau de chagrin, et notamment aux seules nouveautés, voir que les sorties prix verts FNAC nous donnent des CD à 26 € et des jeux vidéos à 69.90 €, ça me fait rigoler puis vomir.
Je voulais me prendre The Last Of Us pour jouer ce WE avec Madame sur la PS3, mais  quand on le trouve 20€ de moins dans la boutique à coté, je dis que c'est franchement du foutage de gueule.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire