Gens qui se baladent

vendredi 3 mai 2013

Tout feu tout flamme-stein

Le 23 Avril dernier je me suis fait un grand plaisir (encore) en retournant voir mes teutons préférés à l'Arena de Montpellier.

Pour l'année 2013 Rammstein a en effet décidé de continuer sa tournée Made In Germany.

Du coup j'en ai profité pour y emmener mon filleul (métalleu comme son tonton) que j'avais déjà trainé à AC/DC en attendant de l'emmener voir ses idoles (et les miennes) de IRON MAIDEN en Juin prochain.

Je dois avouer qu'après le show mirifique de Bercy en Juin dernier (là je reparle de Rammstein hein), j'ai été un peu déçu de cette prestation. En effet, l'infrastructure scénique a été fortement réduite avec suppression de mini scène au centre de la fosse et du pont suspendu au dessus de cette dernière, set list moins longue (mais avec quelques variations), du coup moins de show même si les grands moments pyrotechnique étaient au rendez vous.

Quand à la première partie, c'est clairement la plus grosse bouse que je n'avais jamais vu de ma vie ! Un DJ moisi qui remixait sur fonds Dance Technio des morceaux de ... Rammstein ! avec en fonds des images des JO d'avant guerre.............. Dead !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire