Gens qui se baladent

jeudi 11 avril 2013

Sergeant Deathwing Vengeance Noire

Je pense avoir eu raison de continuer ma lancée en passant directement au sergent de cette escouade de la Deathwing.

En effet, comme je l'indiquais dans un précédent post j'ai opéré une petite modification de la figurine en coupant ses ailettes dorsales que je trouvais très moches pour les remplacer par la bannière de compagnie.

Figurine originale

Après conversion
 Or, comme je m'en doutais, la peinture de la bannière m'a bien pris autant de temps que celle du sergent lui-même.

Je reconnais ne pas m'être trop investi non plus dans le détail, visant niveau tabletop correct et non l'exposition. Je m'aperçois même avoir oublié le pendentif à l'arrière de l'épaulette droite.

Il ne reste plus qu'à brosser le soclage, et reprendre quelques petits débordements sur la bannière.
 Sinon, là encore, le comparatif avec son homologue des années 90/2000 est plus que parlant.





 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire