Gens qui se baladent

jeudi 14 mars 2013

Une bibliothèque pour les lier tous, et dans mon antre les ranger

Peu de travaux peinture ces temps-ci (pas du tout même) vu que je suis en plein ré aménagement de mon antre.

J'avais hérité à l'achat de la maison d'un vieux meuble armoire penderie tout pourri que les anciens proprio m'avaient gentiment laissé sur place......, et dans lequel il m'était difficile de ranger correctement mes jeux et boites de figs. En outre, le salon de jardin et sa table immense me bouffait tout l'espace et son plateau étaiut inexploitable pour jouer au regard de tout ce que j'y avais entreposé dessus en vrac.

Du coup, après avoir dégagé le salon de jardin sur la terrasse (après tout c'est là sa vrai place) je me suis lâché en prenant un graaaande bibliothèque pour enfin ranger tout mon petit bordel. J'ai préalablement détruit le meuble alors en place après l'avoir vidé (d'où les boites et cartons entassés un peu partout)



Dire que j'en ai chié pour monter ce meuble (aimablement livré en 11 colis et sans notice !) serait parler à demi mot., mais le résultat est à la hauteur de mes espérances :


Il manque encore les tirettes et poignées sur les portes et tiroirs.

 Et hop c'est vite le bordel à nouveau en fait : 




En ayant rangé les blisters et boites de figs à peindre (qui en sont pas encore sur cette photo mais qui occupent tout le reste de l'espace vide) je me suis rendu compte (mais je le savais déjà) que j'avais de quoi occuper mes pinceaux jusqu'à la fin de mes jours....

Et j'ai pleuré......(j'en pleure encore d'ailleurs)

1 commentaire: