Gens qui se baladent

vendredi 1 mars 2013

A l'abordage gobaillons !

Il y a quelques temps de cela je vous parlais des travaux de Treps, qui a lançé un Kickstarter pour la réalisation d'une bande de pirates gobelins. ((J'en parlais plus exactement ici) 

Il s'agit par ailleurs du premier projet de financement auquel j'ai participé.

J'ai donc eu le plaisir d'en recevoir le résultat au courrier de ce jour.

Voici donc ma petite bande de pirates d'eau douce, livrée avec socles texturés et un set de dés spéciaux : 







La gravure est fine, les poses plutôt dynamiques, le résultat un régal. Voilà une petite bande qui ira s'adjoindre à merveille avec mon armée mercenaire à Wh Battle (celle que je n'ai pas encore peinte et qui est dans mes cartons depuis 6 ans......).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire