Gens qui se baladent

lundi 24 décembre 2012

Joyeuses fêtes !

De bonne fêtes de fin d'année à tous, de fin d'année et non de fin du monde puisque celle-ci est apparement en retard (encore un coup de La Poste surement !).



Un grand merci à tous ceux qui prennent la peine de venir sur ce blog lire ce que j'y ponds, de plus ou moins intéressant, alors même que je n'y mets pas autant de chose que je le voudrais. Il faut dire que depuis quelques mois Diablo III me prend beaucoup de temps et que du coup je délaisse un peu mes autres activités numériques (autres activités tout cours même...).

Il y aura d'ici quelques semaines un open box de Dreadball, le Blood Bowl futuriste de chez Mantic et surement la critique du dernier bouquin de la Bibliothèque Interdite que je suis en train de finir. Rien avant Janvier prochain toutefois pour cause de pause vacances (hé oui, même moi il m'arrive d'en prendre de temps en temps)



Coté bonnes résolutions (mais oui vous savez, celles qu'on énonce avec force le soir du nouvel an alors qu'on est bourré et qu'on en tient jamais), je vais me remettre un peu à la peinture de figs, question de pouvoir agrémenter à nouveau ma galerie.

 Bonnes fêtes encore et à l'année prochaine  !


2 commentaires: