Gens qui se baladent

jeudi 22 novembre 2012

La fin des haricots ?

A part des teasers répétés et des annonces de sorties sans jamais de date fixe, on ne peut pas dire que la communication de FFG/ Edge soit très propice en ce qui concerne l'avenir de la 3ème édition du jeu de rôle Warhammer. D'ailleurs cela fait longtemps que plus rien n’est annoncé depuis la Campagne de l'Ennemi intérieur.

Après un GENCON où l'impasse était totale sur le jeu, a part des infos comme quoi plus personne n'était en charge du produit..., voilà maintenant que FGG brade les stocks  :

http://store.fantasyflightgames.com/showproducts.cfm?Step=1&FullCat=126

Le supplément étant à 10/20$ (soit entre 7 et 15 €), je me suis donc dépêché de compléter ma collection.

J'espère donc que :
1- La campagne de l'Ennemi intérieur sortira quand même
2- Edge traduira tout de même le reste de la gamme

Quand je pense au prix que je les ai payé en Angleterre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire