Gens qui se baladent

jeudi 6 septembre 2012

Faite sauter la banque !

Ça y est ! J'ai enfin reçu ma boîte de Vengeance Noire.

Du coup, avant de faire le Open box je me dois de mettre à jour le widget comptabilité......





BAM ! +48 ! Et la figurine d'Anton pour Eden qui atteint ses dernières touches....

3 commentaires:

  1. c'est quoi le widget de la comptabilité? :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le petit cartouche en haut a droite de la page dans lequel je calcule le ratio de mes figs peintes par rapport a celles achetées (il est rarement [jamais ?] positif).

      Supprimer
  2. Il faudra faire bien attention en dégrappant les figs du chaos : ayant des pointes et des cornes partout, on a vite fait de tout casser ^^

    Les Space marine et la grosse brutasse sont magnifiques, par contre les cultistes je les trouve moyen...

    RépondreSupprimer