Gens qui se baladent

vendredi 31 août 2012

Reprise du boulot

Les vacances étant finies, je me suis remis à peindre hier soir, attaquant la seconde partie de Anton pour mon gang Joker à Eden.

Des images du WIP ce WE surement, peut être même aurais-je le temps de le terminer d'ici là.

En revanche la reprise est difficile, surtout que je m'efforce pour les figs d'Eden de mettre en pratique la technique de peinture apprise lors du cours avec Mohand (palette humide) ce qui me ralentit quand même beaucoup même si le rendu est nettement supérieur à celui de mes anciennes pratiques.

1 commentaire:

  1. Bon courage pour la reprise, moi c'est Lundi.
    Je me doute bien que de faire une fig façon Mohand c'est plus long que le barbouillage habituel que je fais :p, mais dit toi bien que le résultat en vaut la chandelle^^

    RépondreSupprimer