Gens qui se baladent

jeudi 30 août 2012

CloudRider

Que vous soyez fan de Heavy métal mélodique ou néophyte en la matière, vous ne saurez résister aux compositions énergiques et envoutantes de ce groupe français qui n'a rien à envier à un Nightwish ou un Rapshody.



Pour les avoir découvert il y a de cela environ deux/trois ans par pur hasard sur Amazon, je dois bien reconnaître que KERION a su très vite se faufiler dans mon top 10 de mes groupes préférés, ce qui n'est pas peu dire.

Les compositions, de la balade mid temp à l'hymne épique, sont portées par une prestation sans faute de ses interprètes, par la voix fraiche de sa chanteuse (dont la distinction du timbre de voix d'avec lesclichés de groupes métal à chanteuse lyrico-mélodique est la bienvenue) et une couleur sonore propre au groupe qui lui donne un charme particulier.

Pour les avoir vu en concert l'an dernier ( la review ici), les transpositions scéniques sont tout aussi réussies, et les membres du groupe d'une simplicité et accessibilité qui donne envie de les porter toujours plus loin, comme le font pour nous leur musique.

Le nouvel album de KERION sort en Septembre, et il est dispo pour pas cher en précommande avec plein de petit goodies (dont l'accès au téléchargement des deux précédents opus). N'hésitez pas, vous ne regretterez pas votre investissement !

LA PRECO C'EST ICI !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire