Gens qui se baladent

vendredi 6 juillet 2012

Les bons comptes font-ils les bons peintres ?

Je viens de faire le décompte, à la louche, de ce que j'avais en attente de peinture dans mes placards :

- Une armée de 3000 points de mercenaires pour warhammer battle constituée essentiellement de figurines Rackham et d'autres marques, et de socles Micro art studio
- Un boucher, un chasseur, un croc de sabre, deux cavaliers férox pour mon armée Royaumes Ogres à Warhammer Battle
- Une cinquantaine de navires pour TUS
- Trois fig pour mon escouade Haqquislam Inifnity
- Six fig pour mon gang Joker EDEN
- Au moins trente cinq fig pour mon Space Hulk V3
- Une bonne trentaine de figs pour le jeu Dwarf King's Hold
- Une dizaine de figs diverses achetées car belles, pour le plaisir de les peindre (lol)
- Une escouade de commandement Black Templar pour Wh 40K
- Une escouade de Terminator gris pour Wh 40K
- Je ne compte pas mes 5 000 points WH Battle de Haut Elfes car je sais pertinemment que je ne les peindrai jamais
- Je ne compte pas mes 2 000 points de tyrannides WH 40K car je sais pertinemment que je ne les peindrai jamais
- Je suis sur que j'en oublie.


..... Je suis parti pleurer.....

3 commentaires:

  1. Rassure toi, je penses que nous sommes tous à peut prêt dans le même cas :D

    RépondreSupprimer
  2. Ouais… bon… chez moi c'est pareil… Il te reste des mouchoirs ?

    RépondreSupprimer