Gens qui se baladent

mercredi 20 juin 2012

A l'aventure compagnon !

D'ici quelques jours je devrais pouvoir trouver le temps de me lancer dans la rédaction "romancé" de nos aventures rolistiques.

Cela fait maintenant de nombreux mois que notre groupe de joueurs (bras cassés de level 1) est parti à l'aventure pour une quête au départ absolument anodine voire minable, et ont courageusement grimpé les niveaux pour revenir au pays sous forme de héros level 17.

La campagne s'est déroulée dans un univers médiéval fantastique crée pour l'occasion par notre grand MJ vénéré, à savoir Sieur Bertrand, créature sadique et avare en cadeaux et objets magiques (ce qui implique que nous avons réellement été inventifs et bons [et chanceux] pour arriver à un tel niveau sans mourir) sous le système de D&D 3.5.

Je reste en attente d ela prochaine séance pour savoir si nous clôturons cette campagne, ou si nous en entamons une nouvelle sous forme de campagne héroïque.

Si nous en restons là je pense que j'essaierai à mon tour de guider ce groupe de joueurs dans une campagne Warhammer 3ème Edition.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire