Gens qui se baladent

samedi 26 mai 2012

Welcome back Dédé !

Vous n'aurez surement pas manqué cet événement, le 15 Mai dernier est enfin sorti Diablo III.

L'opus se sera autant fait attendre que le dernier album de Guns n' Roses, mais se vendra certainement mieux, même si son niveau de qualité est jugé nettement inférieur, par rapport à celui des productions actuelles, par grand nombre de joueurs.

L'obligation de disposer d'une connexion internet à un serveur Battlenet même pour jouer la campagne en solo (cela pour lutter contre le piratage du jeu) en a fait bondir plus d'un, les serveurs de Battlenet étant régulièrement surchargés depuis la sortie du jeu.

Mais comme je suis du genre à ne juger que par moi même (et que je suis un être faible face au mercantilisme) je m'en suis allé faire l'acquisition du jeu cette après midi.

Je dois bien avouer qu'au lancement de l'installateur, dès qu'ont résonné les premiers accords de guitare de la musique, je me suis laissé envahir par une émotion toute emprunte de nostalgie.



Let's go to click on the mouse and slash the daemons !

Edit : A noter que je n'ai eu aucun problème de connexion aux serveurs Battlenet de tout le WE quelle que fut l'heure. L'avantage de ce jeu est qu'il tourne de façon tout à faut correcte même sur une vieille bécane (mon portable ayant 3 ans).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire