Gens qui se baladent

mardi 28 février 2012

Le diamant du Nil

En ce moment (et même depuis un moment), le magasine RAVAGE propose pour tout achat d'un ancien numéro une figurine exclusive pour le jeu  : "Les Aventuriers : La pyramide d'Horus" (qui n'a rien à voir avec l'hérétique fils de l'Empereur).

J'ai du relancer ledit magasine car après avoir commandé un ancien numéro, en Aout dernier, je n'avais toujours pas, à ce jour, reçu ma figurine.

Le mal a été réparé aujourd'hui, puisqu'au courrier du matin j'ai eu le plaisir de découvrir Dalia Cardoso, trônant dans sa petite boîte carrée en carton.


Est livrée avec la figurine, sa carte de référence, recto verso, couleurs (bref identique à celles déjà présentes dans la boîte de base) et en trois langues (français, espagnol et allemand).
A noter que la figurine de Dalia est déjà pré peinte, ce qui risque de m'amener à devoir peindre ses congénères avant la prochaine partie de ce jeu, ce que j'avais pu m'éviter avec l'opus précédent "Les aventuriers : Le temple de Chac".




Lien Tric Trac de "Les aventuriers : La pyramide d'Horus"
Lien Tric Trac vers "Les aventuriers : Le temple de Chac"

1 commentaire:

  1. Merci pour le tuyau !
    J'adore le premier opus, très fun à jouer en famille, même avec des petiots.

    RépondreSupprimer