Gens qui se baladent

jeudi 22 décembre 2011

Noël avant l'heure

Un colis de chez Ludikbazar ce matin, c'est un peu Noël avant l'heure :

- Bombe de vernis mat Army Painter
- 3 Figs EDEN Jokers (Bogdana, Irina, Stipan)
- 1 Perçeuse à main supplémentaire
- 2*5 socles de chez Micro Art Studio pour mes Jokers
- L'Omnibus Ultramarine de Graham McNeil
- Tome 11 de l'Hérésie d'Horus

J'ai pu finir Iegveni hier soir, mais au moment de coller la jambe droite, l'horreur ! Y a un jour d'un demi millimètre que je n'avais pas vu avant. Du coup j'ai comblé l'interstice avec la green stuff en pot de chez GW, ce qui m'a amené à sculpter au pinceau un petit bandage au niveau de la jonction sous le genou.
Ça m'aura donner l'occasion de tester ce nouveau produit, qui est pour moi plus aisé à manipuler que la green stuff en pâte, du moins pour ce qui est des petites retouches sur un produit déjà peint. 

Malgré la réception des socles, et les pleurs désespérés de mes figurines qui demandent à avoir autre chose qu'une tige dans le pied pour se poser, je ne pense pas avoir le temps de retoucher à mon atelier avant, ni pendant, ce WE de fêtes.

Coté bouquins, avec ce déstockage de Librairie Interdite je commence à accumuler pas mal de stock. Il me manque toujours le Tome 12 de l'HH (Un millier de fils), mais j'ai de quoi m'occuper jusque la ré édition prévue en Juin prochain, si d'ici là j'ai fini les 6 tomes qu'il me reste encore à lire de cette série (ce qui ne devrait pas être trop difficile vu mon rythme de lecture en ce moment).

NB : J'ai modifié l'interface du blog pour une meilleure lisibilité, et pour atténuer le coté austère dont il était marqué.

Un joyeux Noël à tous et de bonnes fêtes de fin d'année à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire