Gens qui se baladent

jeudi 29 décembre 2011

Evolution du blog

Quelques ajouts et légère refonte de la mise en page :
- Vous pouvez désormais cliquer au bas de chaque message si vous souhaiter que le sujet abordé soit traité plus souvent ou plus en détails dans le blog
- Ajout d'une barre de recherche rapide dans le blog.

En attendant de finir les socles d'Elena et Iegveni, c'est Anton, toujours du starter Jokers pour Eden, qui a eu le privilège (ou la punition) de passer sous mes coups de pinceau. A cette occasion j'ai, un bref instant, ré utilisé l'un de mes pinceaux GW, et j'ai pu constater quelle horreur c'était maintenant que j'ai découvert les pinceaux aux poils de martre.
En revanche, l'évolution d'Anton risque d'être assez ralentie en raison du froid sibérien qui règne désormais en maître dans ma caverne le soir.

En attendant, de bonnes fêtes de fin d'année à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire