Gens qui se baladent

mardi 6 décembre 2011

Alice ça glisse.

Voici les photos de la figurine sur laquelle j'ai travaillé durant le stage.

Il faut bien considérer que la figurine est loin d'être finie et qu'il s'agit d'un support de travail. Le NMM n'a pas encore été effectué (juste la couche de base), seulement la peau et le tissu pour le moment (les brassières n'ont plus n'ont pas été attaquées).







3 commentaires:

  1. Ah oui, les tissus sont superbes, bon courage pour le NMM

    RépondreSupprimer
  2. Ah, ah, tu n'as pas perdu de temps pour la montrer après la sortie des photos officielles ;)
    J'espère qu'on va voir la suite de la peinture bien vite ! (je parle, je parle, mais il me reste encore le bras du gamin à peindre, moi)

    RépondreSupprimer
  3. Thx Paps, c'était un bon moment en tout cas.
    LP

    RépondreSupprimer