Gens qui se baladent

mardi 11 octobre 2011

Roger, un muscadet...vert

GW a eu l'excellente idée de nous sortir un produit ingénieux et que j'attendais depuis longtemps sans même penser que ça pourrait sortir (ou même exister) un jour.

Je me suis empressé d'en acheter un pot que je ne vais pas tarder à utiliser d'ici peu j'en suis sur.

Il s'agit de la résine verte liquide ! Fini les creux et autres béance entre les différents composants de vos figurines, ou les heures à s'énerver à essayer de les combler avec de la green stuff en pâte, sans réussir à obtenir un résultat convenable !

Bref, exactement ce qu'il me fallait.

2 commentaires:

  1. Oh oh intéressant. Ca marche bien ?

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas encore essayer, mais je ne manquerai pas de faire état de mon avis dès que l'occasion se présentera.

    RépondreSupprimer