Gens qui se baladent

lundi 8 août 2011

La geule a faim !!

Décidément Septembre est un mois qui va faire mal au portefeuille !!

Bandaï balance les Myth Cloth Ex un peu trop vite à mon goût, Spartan Games nous re-design The Uncharted Seas,...

Et voilà que la direction mondiale de GW, qui ne voyait pas d'un bon oeil mon désintérêt progressif pour leurs jeux, décide de contre attaquer en force en mettant à l'honneur comme prochaine armée à Battle, Les Royaumes Ogres.

Et du coup je me vois obliger de craquer le moment venu sur chacune des nouveautés qui, au regard de leur gabarit ne vont manquer de me prendre du temps et de la place.







De ce fait je ne vais peut être pas renouer avec Battle, en terme de peinture j'entends, avec mon diorama ou mon armée fluff Mercenaire. Wait and see...

Sortie de la première vague de fig pour Septembre.

Edit du 22/08/2011 : D'autres images en direct du Warfo :

Cavalerie crocs de la nuit

Desosseur

Mage de feu je présume

Cavalerie croc de la nuit

Chasseur monté sur corne de pierre

Tyran (un peu chargé je trouve)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire