Gens qui se baladent

mardi 12 juillet 2011

Soldes chez LudikBazar

J'ai profité de quelques soldes chez Ludikbazar pour faire un....



(J'avoue je suis honteusement allé chercher cette image sur le site de Bellisarius, qui lui même avait avoué l'avoir pris sur un autre blog, celui de Perno peut être...).


Au menu :

- Smallworld underground
- Dungeonquest
- Conan

Je ne pense pas que je jouerai jamais au dernier (parce qu'il me branche moyen en fait), mais il était avec plus de 50% de rabais, et je suis toujours très faible face aux grosses boîtes pleine de matos.
Je vais tester Smallworld underground dès ce WE et suis sur que j'y trouverai autant de plaisir que sur Smallworld tout court. Quant à Dungeonquest, je pense que je vais d'abord tester la partie solo avant d'entrainer trois autres pauvres âmes avec moi dans les catacombes.

En dessous on a : 

- Croiseur Kingfisher pour l'empire TUS
- Destroyers impériaux *3 pour TUS
- Battlecruiser Orc pour TUS
- Porte bannière pour mes piquiers mercenaires chez GameZone 

J'ai eu une bonne surprise avec les destroyers car le design ne me branchait que peu, or, la vue de dessus laisse apparaitre une sorte de lance fusée à l'avant dont j'ignorais l'existence et qui donne un coté sympa aux vaisseaux.
A noter que le kingfisher, dont les règles ne sont pas présentes dans le livre de règles, est fourni avec sa fiche de référence pour palier ce problème.

A noter également que ces deux navires présentent un niveau de sculpture légèrement au dessus de ceux du stater et des premières vagues de fig.



La perspective est trompeuse

La différence de gabarit est ici plus flagrante
Désolé pour les photos un peu sombres ou trop claires, mais j'ai eu un mauvais reflet que je n'arrivais pas à éviter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire