Gens qui se baladent

jeudi 14 juillet 2011

Juste pour pas qu'on dise que je glandouille ce mois de Juillet, et pour me donner bonne consience après la commande chez LB, et le fait qu'hier soir je me suis fait un panier de fig BlackScorpion pour le mois prochain.

Tout d'abord, étrangement hier soir l'envie m'a pris de continuer la peinture de l'ILO du starter Haqquislam pour Infinity. J'ai essayé de faire ressortir un coté armure abimée, vieille et lourde. Il me reste encore du travail dessus (épée, arêtes métalliques du réacteur dorsal, ainsi que les éraflures métalliques), mais je peux dire que je suis sur la fin.



Et puis les glyphes orcs tant attendues, faites en free hand donc bon,.... Pour les croiseurs j'ai reproduit la glyphe qu'un joueur (sur le forum officiel de Spartan) avait, lui, décalqué sur ses voiles. Pour les destroyers, je voulais une tête genre celle du Punisher, mais sans crayon à papier sous la main pour un travail préalable j'ai complètement raté mon effet et ai du rajouter les cornes pour remplir l'espace. Bon, c'est un premier jet, je vais reprendre tout ça à la peinture et ajuster.

Comme vous le verrez, c'est la plus réussie des trois, et de loin...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire