Gens qui se baladent

mardi 31 mai 2011

Tempus fugit

J'ai intérêt à travailler d’arrachepied ce soir si je veux tomber le bilan du mois à un misérable -14.

J'ai les deux croiseurs d'assaut Orcs sur le feu mais ça va être rude. Je passerai l'encre ce midi, et il me restera encore les brossage et les voiles à terminer ce soir, plus le socle.

Courage, on y croit !

Sinon, on peut d'ores et déjà voir quelques previews sur les futurs Gold Ex. Pour le moment je dois bien dire que je suis un peu déçu en fait, et que seul Saga des Gémeaux et Shura du Capricorne justifieront l'investissement (peut être le sagittaire pour l'avoir en socle et sur pied). Aldébarran du Taureau a une taille de nain finalement, Dokko de la Balance ressemble à un mauvais Gashdapon, et les autres ne semblent pas justifier une ré édition après la sortie des appendix (si seulement ils avaient sortis un buste du Cancer...).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire