Gens qui se baladent

lundi 16 mai 2011

Par le pouvoir du crâne ancestral !!

En surfouillant sur le Net je suis tombé sur des cosplay de He-Man, que nous connaissons en FRance sous le nom de Musclor.

Pour rappel, voilà à quoi ressemble notre héros (qui pose ici à coté de sa sœur She-Ra [qui n'a pas été traduit par Musclette étonnement]) : 



Alors y a ceux qui peuvent :


Et ceux qui n'ont visiblement pas compris que Internet n'était pas leur ami..... :




 And the winner izzzzzzzzzzzzzz :  

(Hé oui ! Musclor se tape la princesse Princesse Monoké !)

Spécial Bonus - He-Man de l'Afrique : 

Sans oublier :

 (Ha....on me dit dans l'oreillette que ce ne serait pas un cosplay mais un groupe de Heavy Metal........Je me moque alors que j'adore Manowar et leur look à la Conan)

1 commentaire:

  1. Très très bon ! Hé bien moi je crois avoir reconnu Mr Bean ! Mi-Ra-L

    RépondreSupprimer